Banque alimentaire 2017 : les élèves de Baccalauréat Accueil s’engagent

(actualisé le ) par Aline Filosa

Pour la 5ème année consécutive, les élèves et leurs professeurs se sont joints aux bénévoles duRotary Club de Cergy et de Pontoise au Centre Leclerc d’Osny pour la collecte de produits alimentaires. Cette année, le lycée a encore renforcé son engagement : une deuxième classe accompagnée de ses professeurs a rejoint les membres de l’association le Maillon (association solidaire) au magasin Auchan de Cergy.
Tout au long de la journée, les élèves ont accueilli les clients dans ces deux magasins, présenté l’opération et récolté les dons qui seront remis à deux associations solidaires : Le Maillon et le Pélican.

L’ensemble des élèves s’est impliqué dans cet acte solidaire en participant de façon active et en mettant en pratique les compétences acquises en cours.