ACCUEIL A L’UNIVERSITE DE CERGY PAR LES TARCU

(actualisé le ) par Aline Filosa

Le jeudi 15 novembre, les élèves de terminale A.R.C.U, accompagnés de leurs professeurs, se sont rendus à l’université de Cergy-Pontoise dans le cadre du Speed meeting (une rencontre entre les étudiants et les employeurs) organisé par le CESE 95 (Carrefour Enseignement Supérieur Entreprises du Val d’Oise).

Dès 14h00, il s’agissait d’accueillir les entreprises participantes (remise d’un badge nominatif, café d’accueil, orientation vers la salle de conférence pour une présentation). A 15h00, accueil et orientation des étudiants vers les stands (explication, remise de plans…).

« Les entreprises nous ont beaucoup remerciés et étaient très satisfaites de l’accueil de qualité » Nancy.
« Ce fut un après-midi très chargé, nous n’avons eu aucun temps mort. En tant qu’élève participant à cette journée j’ai trouvé que c’était très enrichissant et cela me donne encore plus envie de travailler dans l’évènementiel » . Kayrène

Rédigé par Kayrène R.