Vers le BTS SIO

Le BTS SIO au lycée de l’Hautil :

Les deux spécialités SISR et SLAM sont proposées au lycée de l’Hautil. Le choix de l’option se fait au second semestre de la première année (et non sur parcoursup).

M. F.

• Journée Portes Ouvertes BTS SIO

par La proviseure

Le 10 février 2023 de 13h30 à 16h30, venez découvrir notre BTS Services Informatiques aux Organisations.
    Durant tout l’après-midi, nos étudiants et leurs professeurs seront à votre disposition pour une découverte des activités du BTS SIO, des ateliers pratiques et des entretiens.
    Pour vous inscrire, (...)

• Inscriptions BTS1 et BTS2 rentrée de septembre 2018

par M. Langlet

Inscriptions des BTS1 et BTS2 année 2018 / 2019
    1) Pour les actuels étudiants de BTS1 au lycée de l’Hautil autorisés à se réinscrire en BTS2 : Réinscription au Lycée mardi 03 juillet 2018 à 9h30. Apporter les documents suivants : Attestation d’assurance en responsabilité civile 3 photos d’identité (...)

• Rentrée 2017 BTS 1 & 2

par Sébastien Lagardère

1) Pour les élèves de Terminales affectés en BTS1 au lycée de par APB.
    Inscription au lycée de l’Hautil lundi 10 juillet 2017 à 9h00.
    Apporter les documents suivants :
    Certificat de fin de scolarité de l’établissement précédent. Original du relevé de notes du Bac à présenter + 1 photocopie à fournir. (...)