Le Lycée

• Inscriptions des étudiants de 1ère année de BTS

par Cécile Kébir

Bienvenue au Lycée de l’Hautil !
    Calendrier et informations pour l’inscription des étudiants de 1ère année, affectés par Parcoursup en BTS SIO :
    Lundi 08 juillet 2024 : Résultats du Baccalauréat pour les candidats admis au 1er groupe. INSCRIPTION des étudiants en fonction des résultats du bac : (...)

• Portes ouvertes 2024

par Cécile Kébir

Venez découvrir le lycée en échangeant avec les professeurs et les élèves le samedi 16 mars 2024 de 09h30 à 13h00 !

• Réunion parents professeurs samedi 23 septembre 2023

par La proviseure

Une première réunion parents-professeurs est organisée au lycée le samedi 23 septembre. Elle sera animée par le professeur principal de la classe de votre enfant respectivement à l’organisation suivante :
    Premières et terminales générales, technologiques et professionnelles : 09h00-11h00 : Accueil par (...)