2007-2008

• Dates du bac général 2008

par Administrateur

En pièce jointe (pdf) le document officiel sur les dates du baccalauréat général session 2008.
    Pensez à réviser et à préparer vos fiches pendant les vacances ... ;-))

• Bilan semaine santé

La semaine santé s’est déroulée du 28 janvier au 1er février.
    400 Kg de pommes biologiques de 15 espèces différentes ont été distribuées gratuitement aux élèves.
    Les classes de premières et les terminales BEP ont participé à deux interventions de sensibilisation sur les conduites addictives
    Une autour de (...)

• Les Jeunes et les nouveaux outils de communication

par Administrateur

Une rencontre organisée par le lycée s’est déroulée Mardi 11 décembre.
    Il s’agit de temps d’échanges entre les parents des lycéens du lycée de l’Hautil.
    La rencontre du jour avait pour sujet :
    Les jeunes et les nouveaux outils de communication : leur apprendre à se poser des limites.
    Le diaporama de (...)

• Fillière Européenne au lycée de l’Hautil

La filière européenne Au Lycée de l’Hautil
    « Les développements de la construction européenne, l’ouverture internationale croissante des économies, la multiplication des échanges culturels élèvent désormais au rang d’impérieuse nécessité la maîtrise d’une ou plusieurs langues vivantes et (...)