Arts Visuels 2011-2012

• INSCRIPTIONS EN ARTS VISUELS

par Olivier Fazilleau

Ci-joint le document distribué le 30 juin 2012 lors de l’inscription des élèves entrant en seconde générale qui permettra de choisir l’enseignement d’exploration arts visuels en connaissance du projet.

• MON ANNÉE EN ARTS VISUELS (BIRE)

par KONATE BIRE

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels" ont rédigé un dernier article afin d’y présenter leur travail annuel. Aucun article n’est exhaustif, aucun ne rend compte de l’ensemble des activités de l’année, mais chacun déploie le regard d’un lycéen sur cet enseignement choisi (...)

• MON ANNEE EN ARTS VISUELS (LAURIE)