Résidence Danse avec la compagnie de Volmir Cordeiro

par Mme Fudaly

Le 25 janvier avec Lucia Garcia Pulles, organisant la mise en scène du spectacle « Abri » de Vomir Cordeiro, et le 1er février avec Laura Learth Moreira, danseuse, les classes de première générale 1 er 2 ont participé à ces rencontres dans le cadre de la résidence danse.

C’est avec grand plaisir que les élèves ont accueilli ces ateliers qui s’articulent autour du projet d’EMC « art & lien social » organisés par Madame Fudaly.

Ils ont exploré leurs corps, la découverte d’un autre univers et d’une nouvelle géographie, le tout lié à la danse contemporaine et au prochain spectacle de Volmir « Abri » auquel les élèves vont assister le 20 avril dans le cadre d’une sortie scolaire, au théâtre des Louvrais.