RETOUR EN IMAGES SUR LE FINISSAGE DE L’EXPOSITION : NICE TO MEET YOU

par Olivier Fazilleau

Cette année encore "La G@lerie", galerie mobile d’art vidéo du lycée a fermé les portes de son exposition annuelle, au cours d’un finissage regroupant enseignants, parents, élèves et partenaires culturels du projet.

Nous nous sommes retrouvés le jeudi 14 avril pour le démontage de l’exposition.

Distribution des audioguides pour l’ultime visite, réservée aux parents et aux officiels, commentée par les élèves .

Les œuvres sont encore visibles pendant une heure.

Un buffet permet en fin de visite de nous retrouver pour faire un bilan et fêter les 490 visites de cette année pour l’exposition.

Puis viens le moment du démontage dont se chargent élèves et enseignant.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce moment vraiment convivial. A l’année prochaine !

Le projet "La G@lerie" est soutenu par la DAAC, le site d’art contemporain de l’Abbaye de Maubuisson (conseil départemental du Val d’Oise) et le FRAC Ile de France.