• Prix littéraire inter-établissements

par Cécile Kébir

Le prix littéraire organisé par les professeurs-documentalistes de 3 établissements du bassin s’est achevé par deux rencontres.
    Le 29 mai, les élèves des trois établissements (collège Sainte-Apolline de Courdimanche, Lycée Jules Verne de Cergy et lycée de l’Hautil) se sont rencontrés au lycée Jules (...)

• Festival de la diversité culturelle

par Cécile Kébir

Du 18 au 22 mai, les cultures du monde seront à l’honneur au lycée avec le festival de la diversité culturelle. Au programme : expositions, arts, danse, cuisine, cinéma, ... pour découvrir et aller à la rencontre des autres.

• TOURNOI DE FOOTBALL EN SALLE

par Secrétariat Proviseure adjointe

Le tournoi de football en salle du vendredi 17/10/2014 (de 13h30 à 17h30) organisé par les élèves de TGA a été un moment de partage convivial entre les élèves de terminales professionnelle, technologique et générale.
    Les heureux gagnants de ce tournoi sont :
    – TOURNOI FILLES : T2ES
    – TOURNOI GARCONS : (...)