L’Espace Numérique LILIE au lycée de l’Hautil

(actualisé le ) par Administrateur

Vous connaissiez et utilisiez l’espace numérique du lycée de l’Hautil ? Et bien dès la rentrée 2010, le lycée propose à tous les services de l’Espace Numérique de Travail de la région Ile de France ... Lilie ...

Il s’agit d’un bouquet de services (cahier de texte, Messagerie, notes et absences, ...) qui sera utilisé pas l’ensemble de la communauté éducative. Le lycée de l’Hautil fait partie de la première vague de déploiement et l’ENT sera disponible dès septembre 2010.

De quoi avez-vous besoin pour accéder à votre ENT ?

Un ordinateur connecté à Internet vous permettant d’accéder au site :

lilie.iledefrance.fr ou directement à partir de la page d’accueil du site du lycée

Pour les lycéens et les personnels de l’établissement : un identifiant et un mot de passe qui vous seront communiqués de façon confidentielle par le chef d’établissement.

Pour les parents : un code d’activation pour chacun de vos enfants lycéens grâce auquel vous recevrez, par mail, un identifiant et un code d’accès uniques.

Vous pouvez dès à présent vous documenter et vous renseigner sur le site :

lilie.iledefrance.fr