Mobilité européenne

• Section européenne : départ pour 5 semaines de mobilité en Irlande

par Aline Filosa

Dimanche 11 mars, départ des élèves de 1ère section européenne Accueil et Commerce accompagnés de leurs enseignantes pour Galway (Irlande). Après une première semaine en école de langues pour un renforcement linguistique, les élèves vont ensuite effectuer 4 semaines de stage dans une entreprise où ils (...)

• Les élèves de section européenne en mobilité Erasmus +

par Aline Filosa

Dimanche 13 mars, les élèves de section européenne des classes de 1ère accueil et commerce sont arrivés à Woking (Surrey) pour leur période de formation en milieu professionnel (Mobilité Erasmus +). A leur arrivée, ils ont été chaleureusement accueillis par la famille dans laquelle ils séjourneront (...)

• Mobilité européenne : Stages linguistiques et en entreprise en Grande Bretagne

Mobilité européenne des lycéens avec l’appui du Programme LEONARDO da VINCI.Agence européenne de l’Education.
    Les lycéens inscrits en Section Européenne dans les formations du baccalauréat professionnelle en 3 ans "Commerce" et "Service-Accueil" ont l’opportunité de bénéficier d’une "mobilité (...)