2009-2010

• Rentrée 2010

A l’attention des futurs lycéens des classes de seconde générale et des parents d’élèves. « Entrer en classe de Seconde générale au lycée de l’Hautil, à la rentrée 2010 »
    L’architecture de la classe de seconde générale à la rentrée 2010 permet à chaque lycéen de suivre , à côté des autres enseignements du (...)

• Rentrée 2010 : Entrer en Seconde générale

Offre pédagogique en Seconde générale concernant les Enseignements d’Exploration à choisir lors d e l’inscription le 1er juillet 2010 ,et d’autre part les formations qui font l’objet d’une inscription par commission départementale (choix à exprimer jusqu’au 02 juin (...)

• Communiqué

Nous voulons aujourd’hui, vous exposer les raisons claires pour lesquelles le lycée était fermé mercredi 24 mars et ce matin, jeudi 25 mars.
    Pour rétablir la réalité des faits, souvent déformés par les médias, nous tenons à vous expliquer les évènements tels qu’ils ont été établis par les responsables de (...)

• Validation des candidatures sur APB

Derniers jours avant le 20 mars 2010.
    Une note d’information vous sera distribuée le 15/3/2010 et sera affichée.
    Elle vous incite à ne pas attendre les derniers jours pour saisir, valider vos voeux et imprimer chaque fiche correspondante.
    Elle vous précise
    1) que vous avez techniquement la (...)