[AS Volley-ball] [Beach volley] Résultats des compétitions et évènements à venir

(actualisé le ) par Victor Vézien

• Beach-volley

Fin de parcours pour nos beachers du lycée de l’Hautil.
Ils terminent à la 3e place du championnat Inter-académique qui réunissait les meilleures équipes des académies de Créteil, Paris et Versailles.
Ils ratent de peu la qualification au championnat de France.
Un grand bravo pour leur parcours et rendez-vous l’année prochaine !!

• Volley-ball

L’équipe filles du lycée, qui a finit 3e du district, s’est qualifiée pour le championnat départemental qui aura lieu de le Mercredi 16 Mars au gymnase des Merisiers.

Les Cadets garçons vont essayer de conserver leur première place et aller chercher la qualification au championnat départemental lors de la seconde journée district qui aura lieu le Mercredi 9 Février à Vauréal.

Enfin, chez les Juniors garçons, l’équipe 1 finit première du district et est qualifiée pour le championnat départemental du Mercredi 16 Mars au gymnase des Merisiers et iront chercher la qualification au championnat Académique.
L’équipe 2, quant à elle, a finit 4e du district et est reversée en Coupe du Val-d’Oise qui aura lieu le 13 Avril aux Merisiers.

Bon courage à toutes nos équipes !