Inscriptions des Étudiants de 1ère année de BTS septembre 2021

par M. Langlet

Bienvenue au Lycée de l’Hautil
Calendrier et informations pour l’inscription des Étudiants de 1ère année,
affectés par Parcoursup en BTS SIO.

Mardi 06 juillet 2021 : Résultats du Baccalauréat pour les candidats admis au 1er groupe.
Vendredi 09 juillet 2021 : Résultats du Baccalauréat pour les candidats admis au 2ème groupe.
Lundi 12 juillet 2021 à 9h00 précises, au Lycée de l’Hautil, inscription des étudiants.

Pièces à fournir :
□ Original du relevé de notes du Bac à présenter + 1 photocopie à fournir
□ Certificat de fin de scolarité de l’établissement précédent. (EXEAT)
□ 4 photos d’identité récentes avec nom et prénom au dos
N.B. : De plus, 1 photo d’identité numérique sera prise au lycée en début d’année
□ Attestation d’assurance en Responsabilité Civile
□ Photocopie des pages des vaccins du carnet de santé
□ *Attestation de paiement, avec indication du quotient familial, fournie par la Caf, pour obtenir une réduction tarifaire de la restauration scolaire
(*Dans le cas contraire, le repas sera facturé sans réduction.)
La procédure d’inscription, avec les informations à donner et les différents documents à renseigner, dure plus d’une heure. Je vous remercie d’être ponctuel, de prévoir un stylo personnel et le port du masque.

Le CPE M. LANGLET