Arts Visuels 2010-2011

• LA SORTIE AU CENTRE CULTUREL - PHOTOS - ARTS VISUELS.

par Olivier Fazilleau

Les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration Arts Visuels et leurs camarades d’option CAV (Cinéma audiovisuel) de seconde se sont rendus à une séance de projection au centre culturel de Jouy-Le-Moutier.
    Les élèves de l’enseignement d’exploration "Arts Visuels" en seconde se sont rendus à (...)

• LA SORTIE AU FRAC - PHOTOS - ARTS VISUELS.

par Olivier Fazilleau

Une sortie proposée aux élèves de l’enseignement d’exploration Arts Visuels en seconde générale.
    Les élèves de l’enseignement d’exploration "Arts Visuels" en seconde se sont rendus au "Plateau" la galerie d’exposition du FRAC Ile de France (Fonds Régional à l’Art Contemporain) le vendredi 04 février (...)

• PORTRAITS HAUTIL#1 - ARTS VISUELS

par Olivier Fazilleau

Les élèves ont travaillé par groupes au tournage puis au montage de plusieurs galeries de portraits. Cette activité prolongeait le travail d’analyse des portraits réalisés par Marcel Dinahet : "Si proche #1" pour l’exposition "Si proche" à l’Abbaye de Maubuisson.
    Les choix retenus par ce groupe (Aylin (...)

• SELECTION OFFICIELLE DES OEUVRES POUR "LA G@LERIE LES PIEDS DANS L’EAU".

par Olivier Fazilleau

La G@lerie d’Arts Vidéo du lycée de l’Hautil qui présentera aux mois d’avril/mai de cette année 2011 une exposition intitulée "La g@lerie les pieds dans l’eau" est pilotée par les élèves de seconde générale en enseignement d’exploration "Arts Visuels".
    Les œuvres d’art vidéo, sélectionnées par nos élèves, (...)