Le lycée de l’Hautil de nouveau primé au Concours National de la Résistance et de la Déportation

(actualisé le ) par Raphaëlle Bellon

Les élèves scolarisés en Seconde 1 en 2019-2020, aujourd’hui en première, ont participé l’an passé au Concours National de la Résistance et de la Déportation dont le thème était : 1940 - Entrer en Résistance : Comprendre, refuser, résister.

En raison de la crise sanitaire, le Jury n’a pas pu se réunir au printemps 2020, et les résultats n’ont été connus qu’au cours de l’année scolaire 2020-2021.

En décembre 2020, le jury départemental a octroyé au travail réalisé par les élèves le deuxième prix départemental.

En mai 2020, le jury académique leur a accordé le deuxième prix académique.

Bravo à eux pour leur travail, leur engagement et leur créativité !

Pour consulter le livre au format numérique, cliquez sur le lien ! Pour le voir au format papier, voici les photographies.

Voir en ligne : Le livre au format numérique